top of page

Nous revoilà



Après avoir donné naissance, en juin, à un 3ème petit garçon et avoir fait une petite pause, Le Cocon est prêt pour la rentrée!

Toujours avec les ateliers de portage bien sûr qui reprennent dès cette semaine, mais aussi avec le chant prénatal, les ateliers en ligne bien être avec les huiles essentielles et dans quelques semaines une belle nouveauté ! J'ai vraiment hâte de pouvoir vous faire cette nouvelle proposition ! Je garde un peu de suspense pour le moment sur le contenu de cet atelier et je vous laisse me faire des propositions.! Qui devinera ??



À ce propos un concours est organisé sur instagram. Retrouvez moi sur mon compte @gwenolap afin de participer au concours et tenter de gagner un exemplaire du livre "Vivre sereinement son 4ème trimestre de grossesse"



Pour terminer le Soin Rituel Rebozo ne sera disponible qu'à partir d'octobre. Je me laisse encore du temps pour profiter pleinement de mon bébé. A très bientôt!

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page